Rapport sur le rendement du marché du T2 de l’exercice 2022-23 de Jeux en ligne Ontario

12 octobre 2022

(TORONTO, ONTARIO)  Ce rapport sur le rendement du marché de Jeux en ligne Ontario (iGO) pour le deuxième trimestre (T2) de l’exercice 2022-23 couvre les activités du marché du 1er juillet au 30 septembre 2022.

Enjeux (mises totales/paris totaux) : 6.04 B$. Total des recettes de jeux : 267 M$.
Exploitants : 24. Sites web de jeux vidéo : 42.
Comptes de joueurs actifs : 628 K. Dépense mensuelle moyenne par compte de joueur actif : 142 $.

Pour élaborer sur les données ci-dessus :

  • Le total des mises (6,04 milliards de dollars) ne comprend pas les mises promotionnelles (primes).

  • Les recettes totales des jeux (267 millions de dollars) est le total des mises en espèces, y compris les frais de pourcentage, les frais de tournoi et autres frais, pour tous les exploitants du 1er juillet au 30 septembre 2022, moins les gains des joueurs dérivés des mises en espèces et ne tient pas compte des coûts d’exploitation ou d’autres responsabilités.

  • Le nombre d’exploitants (24) et de sites de jeux (42) est en date du 30 septembre 2022. Consultez la liste actualisée des exploitants et des sites de jeux sur le site Web d’iGO

  • Les comptes de joueurs actifs (628 000) sont des comptes avec une activité de mises en espèces ou promotionnelle et ne représentent pas des joueurs uniques, car les individus peuvent avoir des comptes avec plusieurs exploitants. 

  • Le marché des jeux sur Internet de l’Ontario décrit dans ce rapport comprend tous les exploitants de jeux en ligne qui ont exercé leurs activités conformément à un accord d’exploitation avec iGO du 1er juillet au 30 septembre 2022. Par conséquent, il ne comprend pas l’offre de jeux de la Société des loteries et des jeux de l'Ontario.

  • Les chiffres figurant dans ce rapport ne sont pas vérifiés et peuvent faire l’objet d’ajustements. 

Dans le cadre de son engagement à partager les revenus globaux et les rapports sur le marché, iGO a l’intention de continuer à publier, au minimum, un rapport sur le marché sur une base trimestrielle. 

Renseignements généraux : @email 
Renseignements pour les médias : @email