Soutien aux joueurs

Mettre les joueurs en contact avec les ressources dont ils ont besoin

Vous avez un différend ou une plainte ?

Jeux en ligne Ontario vous encourage à poursuivre tout litige ou plainte légitime que vous pourriez avoir suite à votre expérience des jeux sur Internet. La plupart des litiges liés aux jeux sur Internet seront résolus en suivant les processus de règlement des litiges des clients du site de jeux en ligne offert par un exploitant réglementé. Bien qu’iGO ne puisse pas directement régler les paris, rembourser les paris ou accorder des compensations, les joueurs peuvent soumettre un litige non résolu ou résolu de manière insatisfaisante à iGO pour examen, après avoir d’abord essayé de le résoudre avec l’exploitant réglementé. Afin de déterminer au mieux ce que vous devez faire à propos de votre problème, veuillez utiliser cet outil pour répondre à quelques questions.

Lequel des énoncés suivants décrit le mieux la nature de votre problème ?

Le site Web en question est-il proposé par un exploitant de jeux sur Internet réglementé ?

Avez-vous déjà déposé une plainte officielle* auprès de votre site de jeux ?