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Jeux en ligne Ontario vous encourage à poursuivre tout litige ou toute plainte légitime que vous pourriez avoir concernant votre expérience avec le jeu sur Internet. La plupart des litiges liés aux jeux sur Internet seront résolus en suivant les processus de litige client du site de jeux en ligne offert par un exploitant réglementé. Bien qu’iGO ne puisse pas régler directement les paris, rembourser les mises ou accorder une compensation, les joueurs peuvent transmettre un litige non résolu ou résolu de manière non conforme à iGO pour examen, après avoir d’abord tenté de le résoudre avec l’exploitant réglementé s’il s’agit de produits de jeu qui sont dirigés et gérés par iGO et offerts par l’exploitant en tant qu’agent d’iGO (p. ex., paris sportifs, casino, poker). Afin de déterminer au mieux ce que vous devez faire à propos de votre problème, veuillez utiliser cet outil pour répondre à quelques questions.

Lequel des énoncés suivants décrit le mieux la nature de votre problème ?

Le site Web en question est-il proposé par un exploitant de jeux sur Internet réglementé ?

Avez-vous déjà déposé une plainte officielle* auprès de votre site de jeux ?